Rénovation avec panneaux sandwich à Menin.

Belle rénovation avec des panneaux sandwich à Menin.

L'intérieur de ces anciens bâtiments à Menin avec différentes fenêtres et portes sont entièrement recouverts de panneaux sandwich. Des fenêtres en PVC ont été placées dans les vieux murs, le profil d'angle de finition a été utilisé pour cela, disponible en longueurs de 4 mètres et en coins de 40/40, 50/50, 60/60 et 50/100 mm.

Remarquez le poutre existant qui devait être conservé. Il est recouvert d'angles extérieur métal en L pour coins extérieurs métalliques, disponibles en longueurs de 3 mètres et angles de 60/120, 60/160 et 60/180 mm.

Les parois épaisses étant suffisamment isolantes, un panneau sandwich épaisseur 60 mm a été choisie. Les panneaux sandwich sont placés dans des profils U de sol en PVC avec plinthe intégré, disponible pour les panneaux sandwich de 60 mm à 120 mm d'épaisseur.

NomaCool est équipé de fourgons entièrement équipés pour effectuer les travaux de montage. Au moins 2 à 3 personnes sont prévues à chaque fois. Les panneaux sandwich sont une solution rapide pour la rénovation. Le profilage mâle/fémelle des panneaux sandwich assure un montage rapide.