Quels profils pour monter des profils de toiture?

Pour les profils de panneaux de toiture, le délai est de 3 semaines pour blanc RAL 9010

Explication des différents profils pour panneaux de toiture.

Fixation des panneaux de toiture sur toiture à double pente:

La faitière double crantée assure l'étanchéité et la finition esthétique de votre toiture. Il se fixe au sommet de la crête de la double toiture. Grâce au crantage de cette faitière, celle-ci s'adaptera aux nervures de votre profil de couverture.

Faitière plat: À fixer sous le toiture, à l'intersection des panneaux de toiture.

Pour fixer des panneaux de toiture sur une seule pente:

Faitière sur le mur crantée: À fixer à l'endroit où la crête se termine par des panneaux de toiture à la même hauteur d'un mur. Ce profil permet de recouvrir les jonctions entre les tôles ondulées.
Faitière contre mur crantée: se place contre le mur sur lequel repose la toiture, pour fixer les panneaux de toiture à un mur haut. Les cames dentées s'adaptent bien au nez des panneaux de toiture. Cela augmente naturellement l'étanchéité et la résistance de la toiture.

Bande de rive sur mur: à fixer sur le bord extérieur des panneaux de toiture: empêche le vent et la pluie de pénétrer sous les panneaux de toiture.
Bande de rive contre mur: Ce profil garantit que l'eau de pluie ne goutte pas entre le mur et les panneaux de toiture.

Cache mousse: Protège le bas du panneau de toiture. A la fois contre les intempéries et contre les petites vermines. De plus, il assure également une finition plus agréable.

Utilisez également les cavaliers et les vis à bois ou vis à métal correspondantes disponibles dans la même couleur que les panneaux de toiture.

Il est recommandé de finir les bords de la bande d'égouttement et les cames simples avec un «kit de finition» étanche.