Isocab panneaux sandwich Isobar devient Isomasters

Isomasters. C'est la nouvelle raison sociale de la joint-venture entre Isocab et Isobar. La fusion des deux entreprises va de pair avec de nouvelles ambitions.

Isocab et Isobar, respectivement situés à Bavikhove et Beveren-Leie, se spécialisent dans la production de solutions isothermes telles que les panneaux sandwich pour chambres froides et les portes isolées.

Isocab a été fondée en 1973 par la famille Castelein et a connu une croissance rapide. Six ans plus tard, cependant, il y avait une scission et Isobar a surgi. L'année dernière, les deux sociétés ont été placées sous les ailes du groupe irlandais Kingspan, ce qui a été la raison d'une intégration de grande envergure. Avec Christophe Bouvry, les deux sociétés auront un directeur général ouest-flamand. "Isomaster se réfère à ce que nous faisons," maîtres "à ce que nous sommes", dit Bouvry. "Conscient au pluriel, parce que nous sommes venus de deux leaders du marché. Les maîtres peuvent sembler un peu prétentieux, mais c'est certainement approprié ici. Les connaissances, la qualité et le service que nous avons en interne justifient ce nom. "

Le site rénové de Beveren-Leie est entièrement consacré à la modernisation, l'optimisation et donc la professionnalisation. Christophe Bouvry:  "Depuis le début de la collaboration, l'accent a été mis sur une structure et une organisation différentes. Par exemple, la ligne de production de panneaux sandwich Isocab de Bavikhove a été transférée à Beveren-Leie.

La production a également lieu sur un site, à Beveren-Leie, ce qui signifie que les 250 employés travaillent en un seul endroit. De plus, la production de portes a été entièrement robotisée et la production de panneaux sandwich est également automatique. Cela réduit à la fois les risques de dommages et les erreurs de production. Cela correspond parfaitement à notre vision: nous voulons nous concentrer à 100% sur le service client et la qualité. "